![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
Même si une partie du travail a été réalisé, le point de départ de la réfection est loin de celui dans lequel Claude a commencé pour la Chimère ! | ![]() |
Ciao Francois,
ecxuse
moi pour le "tu" ma entre afficionè de moto
"retrò" il est mieux, no ? aussi pourquoi je tu est beaucoup
plus jeune de moi (je avait regardè touts les
films) l'eclarage est a acetylene le farol est un
"VIVA" tu save de que nationalitè il est
? il manque del tapon, ma cette ici il n'est pas un probleme !
Ton
RADIOR il est tres belle, le grand volan moteur
esterieur il est "espectaculer" le motor il "chante" tres
bien e aussi la moto il roule perfectement, tu avait fair tout la
restauration tu seul ? tu est un expert apasionè
de cette marque ? j'avait recu mon Radior que il ne
functionne pas, ma maintenant je avait terminè la
restauration de une Aermacchi Ghibli a 2 Temps de 125 cc de
cilendrè e aux moment je travaille a une Moto-Bici ULTIMA de
Lyon aussi de 100 cc a 2 Temps avec moteur Ultima, te voy a
jounter aucune foto, ok ?
" Ciao Francois,
la dimanche passé j'ai portè la Radior a la Ballade de Cremona, un chaud infernal, mais elle a fait beaucoup de tour dan le cicuit a la matin e aussi au pres midi, ell il est pas aux 100% mais seulement aux 75-80 % mais se a porté discretement ! je ne peux pas demandé plus a une BMA de 90 anné de vie ! je te mande aucunes fotos de la Radior terminé aussì il esta pas encore terminé bien !
ciao Francois, a la prochain,
salues, luciano "
Cela fait plaisir de voir le pot d'échappement commencer une deuxième vie ;-)
On peut dire que tu as fait du beau travail, Luciano, Bravissimo !
Ne manquez pas le petit détour par le blog de Luciano et Laurent :
http://amicidellemotobicisottocanna.blogspot.it/2013/11/radior-del-1926-circa.html